Supprimer 

C'est une fonction devenu courante llorsque nous avons à gérer une liste dans un annuaire de téléphone ou même d'un réseau sociale.

Cette fonction banale me permets de constater qu'il admit comme logique ou normale qu'un contact devienne temporale. c'est à dire une sorte de chose ou objet du quel nous pouvons nous débarrasser le moment venu.

Je me rends compte que je suis lâché par le progrès.

On m'appris que l'amitié était pour la vie. Après il est vraie que nous pouvons avoir des sentiments pour des personnes comment admiration dévotion, sans que cela puise interferir dans les relations et dans l'état civile des personnes : ni la religion ni la couleur de peau ni le statut sociale ou civile aurait un impact négatif ou contraire aux sentiments classes dans la famille de l'amitié l'adoration eu ou la vénération.

 

La mémoire 

 

Si bien il est simple effacer une personne dans une liste de sont téléphone ou sa liste d'un réseau sociale ce n'est pas la même chose pour le contenu du cerveau.

Harcèlement 

 

Voici qu'il est simple pour les gens de la dernière génération de procéder à l'effacement systématique des donnés sur une personne.  Par contre cela mais laisse croire que la dite relation etait  que de l'apparence ou du semblant; nous pourrions simuler avoir de l'emphatie pour des personnes. C'est un comportement à plaindre celui qui réussi à simuler l'amitié 

 

ADMIRATION 

Voilà que ll'admiration sera plus forte que tout autre sentiment parce que j'appris à admirer à vénérer les gens lorsque je leur offre mon amitié, rien ni personne réussi à changer des sentiments quand ceux-ci sont sincères  (écrit avec Smartphone et Androïde par Nestor Elias RAMÍREZ JIMÉNEZ à Joigny le 28 11 2015)