Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Élucubrations
Élucubrations
Publicité
21 janvier 2014

ENTOURLOUPE DE LA FISCALITE

Transfert de la fiscalité

Sous la bannière de la baisse des impôts ou la fiscalité des entreprises, dans le but ultime de permettre de créer de l'emploi, par une hypothèse de compétitivité accrue, le gouvernement finira par récupérer l'argent ailleurs, c'est à dire sur la fiscalité des ménages.

 

Le gouvernement fini par adopter de la manière la plus discrète possible vis à vis des classes sociales modestes, une fiscalité de plus en plus supportée par les ménages plutôt que pour les entreprises.

 

Le gouvernement tente par touts les moyens de créer de l'emploi, et pour cela il va tomber dans la tromperie et la force de volonté des organisations patronales.

 

Cette tromperie, se traduit non pas par des chiffres tangibles mais par la simple " évocation " d'une " hypothétique " arrivée de la croissance et donc des embouches.

 

Hors la croissance n'est pas dicté par ordonnance, par loi, dans un pays. D'ailleurs l'industrie des finances, que j'assimile sans la moindre difficulté à des sangsues, ou des parasites, tente d'augmenter les bénéfices, augmentation qui doit tourner à des niveaux de 10 %, 20 % et plus pour-cent de retour sur investissement, de bénéfices qui se font par la voie de la spéculation, en quelques clics, en quelques minutes par fois.

 

La réalité est que l'industrie des finances se trouvant plutôt des-fiscalisée, dans des paradis fiscaux, par la voie des entreprises, fantômes, réussi à rafler plus de 85 % du fruit de la valeur ajouté dans le monde.

 

http://www.youtube.com/watch?v=jKlmv1eDf7g

 

La réalité est donc que qu'une infime minorité de personnes dans le monde ; moins de 3 % sont organisés, et ne vont pas lâcher tant dans leur objectifs qui arrivaient à s'octroyer plus de 90 % du fruit du travail.

 

LA SEULE ET UNIQUE FORME DE CRÉER DE LA RICHESSE SUR LA TERRE RESTE LA TRANSFORMATION DE MATIÈRES, SEUL FORME DE CRÉER DE LA VALEUR AJOUTE,

 

Que l'on arrête de nous faire croire qu'avec moins de 10 % du fruit globale du travail, il est possible de parler de revenu pour les salariés, à volume juste, que l'on arrête de nous parler d'une protection sociale juste, moins encore nous parler de recherche de justice sociale, que les leaders syndicaux et les hommes politiques arrêtent de nous idiotiser, des nous endormir, de nous anesthésier avec des mots, des discours !

 

 

Il faut savoir que le citoyen lambda " en nom pas aucun homme politique " qui en générale sont les mêmes qui nous dépouillent :

 

http://www.syti.net/Organisations/Bohemians.html

 

doit se fixer des objectifs de défense commune de leurs intérêts économique, sociales, acquis obtenus avec le prix de la vie de millions de travailleurs.

Quel chemin prends la France


Tandis que les pays nordiques, appliquent une fiscalité entre 48 et 64% sur le revenu globale (ménages et entreprises), tout en se portant très bien, économiquement et en termes de compétitivité.

L'exemple qui semble gagner du terrain pour l'intelligence en France est celui des USA ou de l’Angleterre deux pays qui font face à une dette externe colossale.

Les règles des entreprises

Il est certains que les règles pour la fiscalité des entreprises, peu être simplifié, mais reste curieux que le vraie problème reste soigneusement tenu à l'écart

Car le seule problème de l'économie " globalisée " reste la concentration de bénéfices à hauteur de 90 % de la richesse mondiale, biaisée par les société écran, ou société faîtières, ou société portefeuille, que l’intelligence se plaît à appeler des holdings, le vraie problème de l'économie " globalisée " reste l'évasion fiscale par les grande entreprises que Eva Jolie en étant juge aura découvert qui par des moyens mise à leur service par le lobbing sous forme de fiscalité favorable, Des dites TRURST avec des niveau de fiscalité de 8 %!

Monsieur le président FRANÇOIS HOLLANDE, tente donc de s'exprimer avec l'autorité qui le suffrage universel lui aurait confié, surtout quand il aura dit de manière (critiqué de mal adroite) trompeuse ? Que l'ennemi été l'univers des finances ! Voilà pour quoi beaucoup des français auraient voté pour lui.

 

Par Netor Elias RAMIREZ JIMENEZ dit gramophone

Joigny mardi 21 janvier 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité