Ils bannissent un intervenant

Pour juger une opinion il est indispensable d'abord l'impartialité, mais encore il est indispensable de respecter en principe l'opportunité des exposants d'exprimer leurs opinions, une opinion peu alors s'enrichir ou grandir que si elle est fruit de l'affrontement ou principe de contradiction.

Un jugement doit se fonder sur un préalable de confrontation des parties en opposition.

Plaidoyer

Préface

J'étais invité dans un forum, pour participer, avec mon idéologie, sans doute, j'ai donc trouve un nombre limité de forumeurs très confortés et isolés dans leur opinion. Vu le titre évocateur du forum LIBRE EXPRESSION voilà que je trouve convenable changer le titre pour EXPRESSION RESERVE DE DROITE

il y a-t-il des manquements, dans mon discours à des principes basiques, pouvant pousser à la suppression d'un membre, il y a dans mon texte un idée pouvant être déclaré calomnieuse. Par preuve je publié quelques interventions:

Le but de la société

préface

..."Aucune culture ne doit être tenue, comment étant inférieur à la sienne, car le plus petit peuple du fond de la jungle la plus inhospitalière, a le mérite de survivre, bien malgré l''agression que les propriétaires des sciences et technologies les plus innovatrices de la plus moderne des cultures. Ça c''est un exploit digne de respect"...

Le but ultime d''une société est d''établir des dogmes ou méthodes pour permettre à tout être humain de s''épanouir avec ces défauts et qualités.

L''épanouissement des individus, peut se faire à condition de permises. Ces permises doivent éviter toute notion d''inégalité de traitement, par des raisons de différence de religion, de culture ou d''appartenance ethnique.

Il est dommage que la notion de différence soit employée à outrance pour dénigrer, abaisser ou exploiter autrui.
C''est un principe moral ou éthique, le quel un citoyen raisonnable doit s''efforcer d''y tenir.

Cela semble facile et pour tant il est difficile d''adhérer à la pensée d''autrui, sauf si nous avons reçu les outils suffisants dans notre formation (tout au long de la vie) qui se conjuguent dans le mot "sagesse".