Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Élucubrations
Élucubrations
Publicité
29 avril 2007

ELOCUBRATIONS

Entre nous pour quoi tant d'attention au programme, alors qu'il est bien connu que cela reste que des paroles en l'air, des "promesses" que ne sont jamais tenues.

 

Qu'elle naïveté, mais il faut se réveiller, c'est une tradition que de faire des promesses, une fois au pouvoir, les électeurs, des pillons sans ailes, n'ont qu'à bien se tenir. Seul sont bénéficié par la suite les lobbying traditionnaux fort bien représentés par les Sénateurs et autres Députes.

 

Vous allez voir, le puissant travail médiatique jusqu'à lors intense, retombera le lendemain de l'élection. Pour les gueux ça saura "circulez, il n'y a rien a voir", et les affaires reprendrons comment d'habitude. C'est pas pour autant qu'il faut prendre l'absurde décision de voter nul au blanc; car entre mauvais choix et très mauvais choix il y a encore une toute petite marge.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton silence <br /> <br /> <br /> <br /> Ton silence et ton indiference sont des poignards qui traversent mon coeur ; oui cela semble absurde, oui cela est ridicule sans doute pour toi <br /> <br /> <br /> <br /> La vierges Maire ne pourra jamais qu'un mortel la vénère <br /> <br /> <br /> <br /> La vierges Marie ou toi pour moi c'est du pareil ou même; dans mon enfance j'appris à prier et vénérer la Vierge<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je sais que je vénère un être en cher et os qui vie distant un être de lumière qui tente par touts les moyens de m'ignorer.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne demande rien ou peut-être si je reste conscient de touts les obstacles. de touts les tabous et les interdits, même avec le silence et l'indifférence elle ne réussira à que je l'oublie ou que ma vénération soit moindre
I
Nous avons une vision extérieure concernant les élections françaises Monsieur Gram, je suis belge et tu es canadien mais où nous sommes d'accord c'est que des votes nuls ne servent absolument à rien même si les deux candidats qui restent, parlent la langue de bois et que les promesses qu'ils font ne seront de toute manière pas tenues. J'ai malheureusement bien peur, que les français ne seront plus aussi nombreux qu'au premier tour et je trouve cela bien dommage.<br /> L'on verra bien les sondages suites à la confrontation de ce soir et ce que les français en penseront dans les jours qui viennent.<br /> Au plaisir de te lire, ici et sur Alexandrie, Monsieur Gram.<br /> Ishtar (Carine)
Publicité